Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Misa Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa Hikaru
Vivante
Misa Hikaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

Tous d'abord, j'aimerais faire une petite remarque. En effet, le nom de mon personnage est "Hikaru". Je l'ai inventé sans me douter qu'une chanteuse célèbre portait déjà ce nom (Utada Hikaru). Je m'en excuse et j'espère que cela ne posera pas problème Sad


GENERAL

¤ Nom : Hikaru
¤ Prénom(s) : Misa Ryuu
¤ Age : 23
¤ Sexe : Féminin
¤ Nationalité : Japonaise
¤ Classe Sociale / métier : Tueuse à gage
¤ Préférences sexuelles : Bi

PHYSIQUE

¤ Description physique : Assez belle, mais ténébreuse. D'un regard, elle est capable de charmer certains, alors qu'elle en fait fuir d'autres. Elle porte l'agressivité sur son visage. Elle est assez grande, plutôt fine. Il arrive fréquement que, lorsque quelqu'un la regarde, celui-ci soit pris d'un étrange malaise. On aperçoit à première vue qu'elle est une guerrière, et Misa n'a pas l'intention de le cacher.
¤ Couleur des yeux : Noirs
¤ Couleur et coupe des cheveux : Cheveux longs & noirs
¤ Couleur de la peau : Blanche
¤ Poids : 67
¤ Taille : 1m78
¤ Signe particulier physique :
¤ Problème de santé : Autrefois mordue par un démon, Misa en a gardé une cicatrice semblable à une sorte d'oeil qui, parfois, s'illumine provoquant une immense douleur à celle qui la porte.
¤ Garde robe habituelle : Toujours habillée de la même façon : longue robe noir style gothique avec de nombreuses poches pour y ranger ses armes.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Elle est toujours prête à donner sa vie pour réussir une mission : la victoire est toujours son seul et unique but, elle fera tout et n'importe quoi pour. Très rusée, elle est toujours à la source de plans capables de tromper n'importe quel adversaire.
¤ Défauts de caractère : Misa ne fait confiance qu'à elle même : c'est pour cela qu'il est difficile de s'en faire une amie. Elle râle très vite et est parfois trop direct et sincère avec ses compagnons. De plus, Misa est tétuen ne possède (presque) pas d'humour et il faut fort bien la connaître pour s'apercevoir qu'elle a un coeur.
¤ Neutralité de caractère : Tuer est son principal loisir, elle n'hésite pas à remuer son épée une fois de trop dans le corps de sa victime. Elle n'a aucune pitié pour ses adversaires. Elle possède une haine démesurée envers les ombres qui ont tués sont frère une dizaine d'année plus tôt.
¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : Elle vénère Satan et applique toujours les traditions des guerriers à la lettre.
¤ Centres d'interêts : Tuer pour remplir ses missions; se promener seule la nuit, dans le noir, pour réfléchir.
¤ Centres de répulsion : Les gens heureux, le partage, la douceur et les légumes (^^).
¤ Compétences, habilités : Maniement de l'épée hors norme.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Sa cicatrice.
¤ But(s) dans la vie : Venger son frère, tué une dizaine d'année auparavant par les ombres.

HISTOIRE

¤ Histoire : Issue d'une mère morte lorsqu'elle avait 2ans et d'un père qu'elle n'a jamais connu, Misa a grandit seule avec son frère. Celui-ci c'est toujours occupé d'elle et lui apportait tout le bonheur qu'il pouvait grâce à l'argent qu'il se procurait. A ce moment là, Misa était joyeuse, souriante et aimée par tout le monde. Misa c'est toujours demandé d'où provenait cet argent, malgré les propos répetés par son frère ("j'ai un petit job dans le sud de la ville, on m'a engagé dans un supermarché"), Misa a toujours eu le sentiment que celui-ci mentait. En effet, elle découvrit un jour que celui-ci était tueur à gage pour un certain Jake Kumer. Il lui avoua la vérité. Misa a toujours voulu aider son grand frère dans ses tâches, mais celui-ci a toujours refusé. Un jour, celui-ci confia à Misa qu'il avait une mission très importante, tuer une ombre maléfique. Il lui repeta que tout irait bien et qu'il reviendrait très vite, mais il savait que ce serait plus difficile que sa.. 3 jours plus tard, la petite Misa découvrit que son frère avait été assasiné, par on ne sait quoi. Celle qui était joyeuse et souriante devint triste, malheureuse et assoifée de vengeance. Elle jura au nom de son frère que celui-ci sera vengé et ce, même si elle devait y laisser sa vie.
¤ Date de naissance : 26/11/1985
¤ Lieu de naissance : Tokyo
¤ Anecdote(s) : La mort de son frère (voir histoire)
¤ Réussite(s) : La réussite de nombreuses missions successives lui permit rapidement d'avoir un certain pouvoir sur les autres tueurs à gage de Tokyo.
¤ Regret(s) : La mort de son frère qu'elle jure venger.



Voila, si certaines choses ne conviennent pas, dites le moi et je changerai cela rapidement.


Dernière édition par Misa Hikaru le Ven 8 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:57

Bienvenue Mademoiselle ^^

Et bien, mise à part qu'il te faut 5lignes pour la description physique. Ta fiche me semble bonne. Si tu pouvais rajouter là ou je te le demande. Tu pourras ainsi être validé.

Up quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
Misa Hikaru
Vivante
Misa Hikaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:06

J'ai édité, mais je n'ai pas trouvé beaucoup plus..

A vous de voir si sa vous convient comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Queensbury
Âme
Gabrielle Queensbury


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Transformation
Epoque : Moyen-âge
Date d'inscription : 23/06/2008

Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:13

Validé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://scheol.forumsrpg.com
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:26

Hello miss (a) !
Bienvenue parmi nous !

Le message que je vais t'écrire ne remet bien évidemment pas en cause ta validation. Ta fiche a le minimum syndical pour passer.

En attendant, il y a des gros trous aussi bien dans mon esprits que dans ta fiche et j'aimerais que tu me les combles par tes explications. (ne t'y trompe pas, répondre à ces questions en éditant ta fiche n'est pas une option. En plus, ca t'aidera à mieux connaître ton personnage et à mieux le jouer. ^^)

DONC :

1) l'histoire : j'ai pas compris quand est-ce qu'elle arrivait dans Schéol. En fait, tout son rapport avec Schéol n'est pas mentionné. IL va d'abord que tu nous précises ça qu'on voit si le reste est cohérent ou pas. (notamment que le frangin doit s'occuper d'une ombre maléfique. S'ils sont encore sur Terre, ça n'a pas vraiment de sens)

2) La cicatrice. Mordu par un démon ? T'as vu où un démon dans l'histoire, toi ? Trouve une autre chose ou explique moi cette histoire. POur la cicatrice, je veux savoir quels sont les éléments déclencheur de la douleur.

3) croyance : explique moi comment elle en est venu à 'vénérer' Satan ?

Bon, il y aurait bien des détails mais commence par m'éclaircir cela. ^^ Up quand tu as fini et n'hésite à poser des questions si tu ne vois pas ce que je veux dire.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Misa Hikaru   Misa Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser