Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Boukharine
Âme
Elena Boukharine


Nombre de messages : 30
Age : 0 ans - vient juste d'arriver sur Scheol
Pouvoir : copie du pouvoir d'un tiers
Epoque : contemporaine
Maître de : personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Empty
MessageSujet: Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)   Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:58

On était où au juste ici ?

Bon, on lui avait vaguement expliqué lorsqu'elle avait franchi les immenses portes qu'elle était à présent au royaume des morts. Mais elle avait eu un peu de mal à l'avaler, la pilule était grosse tout de même ! Tous ces culs bénis ne l'avaient pas présenté comme cela, le paradis. Pas comme les marécages déserts et nauséabonds qui avaient accueilli ses premiers pas d'immortelle. A moins que ce ne soit l'enfer... Peut-être avait-elle fait trop de sottises au goût de certains.

Après avoir erré pendant deux bonnes heures, Elena était arrivée aux frontières de ce qu'il lui avait semblé être une ville, quelque chose de familier enfin. Mais lorsqu'elle se risqua à y pénétrer l'étrangeté du lieu revint la frapper comme jamais: on croisait dans les rues pavées bon nombre d'individus hors norme. C'est le moins que l'on pouvait dire de ceux qu'elle croisa. Certains étaient ailés, d'autres avaient une morphologie plus animale qu'humaine et certains enfin paraissaient aussi fluides et évanescents que des fantômes. Ces âmes... c'était bien ça non ? Ces âmes donc devaient avoir pris une nouvelle apparence dans ce monde dont elle ne connaissait pas encore les règles. La jeune femme baissa le regard sur son propre corps, rien n'avait changé chez elle. Elle n'aurait su dire si elle en était définitivement soulagée ou légèrement déçue. Mais il y avait bien certaines âmes à l'apparence plus normales, si l'on exceptait les tenues étranges qui les vêtaient et qui semblaient venir de toutes les époques et civilisations.

Un peu paumée, Elena arpenta les rues de son nouveau monde d'un air
hagard. Puis elle remarqua que cette ville pouvait s'apparenter à celles qu'elle connaissait déjà, si l'on considérait les façades parsemées de vitrines de magasins et même certaines boîtes. Cela lui remonta un peu le moral de savoir que même en étant morte elle pourrait reprendre sa vie là où elle l'avait laissée. Douce ironie n'est-il pas ?
Puis la petite française avisa tout à coup qu'elle se tenait en face de la devanture d'un bar. Encore un coup du destin ? En tout cas c'était bien pratique à penser sur le coup et elle était ravie de retrouver enfin un endroit réellement familer, les bars se ressemblent tout plus ou moins. Et celui du royaume des morts ne faisait pas exception, si l'on exceptait la clientèle bigarrée qui le fréquentait.

La demoiselle alla jusqu'au comptoir pour commander au barman, plutôt banal au vu du reste de la population, un cocktail.

" Je prendrai un Sex On The Beach s'il vous plaît. "

" Biensûr mademoiselle, on a tout ce que vous voulez chez nous. "


Tous les cocktails ? C'était peut-être bien le paradis en fin de compte.

" Vous êtes nouvelle ici, non ? "

" Cela se voit-il tant que ça ? "

" Comme le nez au milieu de la figure. Et pour commencer, je supose que vous n'avez pas de quoi me payer... Je me trompe ? "

" Ho je... Je suis vraiment désolée, c'est que... "

" Laissez, celui-ci est pour moi. En espérant vous revoir plus fortunée."
dit-il en posant la coupe de cocktail sur le comptoir.

Elena lui adressa un sourire reconnaissant puis alla s'installer à une table, légèrement à l'écart, afin d'observer son nouveau monde, d'y méditer et surtout, de siroter ce délicieux cocktail. Un moment de paix, enfin !
Au fond, elle ne serait peut-être pas si mal ici. Mais elle avait encore tellement à apprendre de ce monde que la tête lui en tournait presque.



(trad: Sex On The Beach = vodka/schnapps à la pêche/jus d'orange/jus de citron )
Revenir en haut Aller en bas
Iadreï Sivoïar
Âme
Iadreï Sivoïar


Nombre de messages : 55
Age : 2666 ans ^^
Pouvoir : Nyctalopie
Epoque : Antiquité
Date d'inscription : 29/06/2008

Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)   Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:38

Cela faisait bien longtemps maintenant qu’Iadreï « vivait » dans le monde des morts, en fait cela faisait bien quelques petits milliers d’années si l’on pouvait dire. Il ne le connaissait cependant pas dans ces moindres recoins, mais il n’était désormais plus étonner de rien, et même la venue de nouvelles âmes, lui plaisait beaucoup. De ce fait, il découvrait encore et encore de nouvelles choses, ce qui l’émerveillait au moins tous les jours, sans exception, après tout sur Terre, des morts il y ‘en a presque toutes les heures. Bien entendu, ce qui lui faisait le plus plaisir était de voir des âmes venant de la Russie actuelle, car après tout son propres peuples, les scythes, faisaient partit des ancêtres de ses gens, comme ça, Iadreï pouvait voir ses descendant.

En tout cas, le « jeune » homme aimait à se faire de nouveaux amis et à faire de nouvelle rencontre, et en ce matin ensoleiller, il avait envie de s’amuser (ce qui ne changeait pas de l’habitude finalement). Il n’avait pas vraiment de chez lui, préférant continuer sa vie de nomade, donc une maison ou un appartement, cela aurait bien inutile, et c’était une chose que le scythe de comprenait pas : Comment les gens pouvaient ils vivrent dans des endroits pareils ?? Il n’y avait aucune place, c’était inconcevable pour lui, vraiment. Se levant, de ce petit coin tranquille ou il avait passer la nuit, Iadreï s’habilla, d’une cape broder et de vêtement de son époque, léger et fait pour voyager, à ses pieds des bottes souple. Puis, il décida d’aller vers la ville, là bas venait très souvent les nouveaux morts (ou les vivants qui avaient malencontreusement entré dans se monde interdit pour eux).

Avançant tranquillement des les rues, son vieux sacs de cuir passer en bandouillére sur son épaule (contenant des outils pour faire des sculpture et toujours de quoi écrire, ainsi qu’un livre), le scythe repéra déjà les petits nouveaux, ils avaient bien souvent ce petit air effrayer sur le visage, comme s’ils ne voulaient pas accepter leur sort. Iadreï les comprenait parfaitement, lui non plus n’en avait pas mener large lorsqu’il était arriver ici, mais comme lui, certainement que ces nouveaux retrouverons bien vite leur repères. Souriant et secouant la tête il entra dans un barr, au hasard, les barr c’était toujours de très bons endroits pour faire des rencontres et tout simplement pour boire un coup. L’endroit n’était pas encore trop bonder, mais déjà avec la clientèle qui si trouvait, l’on pouvait y voir tout un mélange d’époque, de culture et de civilisation, c’était extraordinaire et assez drôle en fait.

S’asseyant au comptoir, il commanda une vodka bien forte, et payant en jetant négligea ment des petites pièces sur le comptoir, le patron étant habituer ne dit trop rien et le servit. La buvant cul sec puis la reposant, il se passa la main droite dans les cheveux et regarda plus attentivement autour de lui. Il repéra alors une petite jeune femme, elle avait l’air si jeune, et un tantinet perdu, il se demanda alors s’il pouvait aller vers elle, ou la laisser tranquillement dans son coin. Décidant d’être gentil, et puis elle était bien jolie, même s’il n’était pas attiré par les filles, il pouvait quand même apprécier une jolie femme quand il en voyait une. Son grain de peau et ses cheveux sombres lui faisait penser à certaines scythes, peut être avait elle des ancêtres parmi eux, ce n’était pas impossible (possible même qu’elle face parti de sa famille, à quelques millénaires près, mais c’était quand même un peut tiré par les cheveux). Iadreï se leva donc et alla tout doucement vers elle, puis arriver devant elle, il dit de sa voix grave :

« Alors ?? Nouvelle petite âme ?? »

Il fit un beau sourire rassurant, ne voulant pas l’effrayer d’avantage, car avec ses vêtement venu tout droit de l’Antiquité, ses cernes qui lui donnait des yeux de pandas, sa peau verdâtre et sa main manquante. Il n’était pas non plus d’une hideuse laideur, Iadreï avait quand même un certain charme, enfin lui ne s’en rendait pas compte, mais au moins il ne faisait pas peur, enfin il espérait. Parti dans sa lancer, il continua :

« Si tu veux un renseignement ou quelque chose je suis là ...Je m’apelle Iadreï Sivoïar et toi ? »

Ce n’était aucunement une technique de drague ou quoique se soit de se genre, d’ailleurs jamais le scythe n’avait draguer de fille, c’était de la pure gentillesse.


Dernière édition par Iadreï Sivoïar le Dim 20 Juil - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Boukharine
Âme
Elena Boukharine


Nombre de messages : 30
Age : 0 ans - vient juste d'arriver sur Scheol
Pouvoir : copie du pouvoir d'un tiers
Epoque : contemporaine
Maître de : personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)   Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:05

Elena vit l'un des clients, le dernier arrivé dans le bar, se diriger vers elle d'un air qui n'avait rien d'hostile, mais qui était plutôt accueillant selon elle. La demoiselle le détailla rapidement le temps qu'il s'approche. La première chose qu'elle nota furent ses vêtements, elle n'arrivait pas à en identifier clairement la culture d'origine mais ils venaient a priori de l'antiquité. Cela devait donc faire un moment que cette âme fréquentait Schéol. Elle remarqua en second les quelques cicatrices qui apparaissaient sur les parcelles de peau qui restaient apparentes, l'homme avait donc du être un guerrier ou un chasseur voire les deux, le moignon de sa main gauche ne faisait que confirmer l'hypothèse de la jeune femme.

« Alors ?? Nouvelle petite âme ?? »

Elena eut un sourire désabusé.


" Ouais. Il paraît que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Faut croire que c'est vrai puisque ça ne t'as pas échappé à toi non plus. "

Le visage de cet homme était vraiment particulier, gracieux malgré les marques de fatigue. Ses traits avaient la finesse qui était habituellement l'apanage de la gent féminine. Pourtant il exhalait de cette âme une force farouche, ivre de liberté. Elena n'aurait su dire comment elle percevait tout cela mais il en était ainsi. Peut-être étais-ce parce que cela lui parlait qu'au fond d'elle même, quelque part, elle ressentait la même chose. L'homme sourit.

« Si tu veux un renseignement ou quelque chose je suis là ...Je m’apelle Iadreï Sivoïar et toi ? »

Voilà qui était plaisant à entendre pour une jeune fille un peu perdue dans sa mort encore toute récente. Elena but un peu de son délicieux cocktail, d'autant plus délicieux qu'il avait été gratuit, puis adressa un regard reconnaissant et franchement amical à Iadreï.

" Je suis vraiment contente que tu me dises ça ! C'est que, comme tu l'auras deviné je suis un peu paumée ici. Alors si tu pouvais m'apprendre quelques trucs, histoire que j'arrive à me débrouiller un minimum. Et puis... Il est toujours agréable d'avoir quelqun vers qui se tourner dans une situation comme la mienne. Merci. "

Elena sortit une cigarette, paquet qui l'avait suivi ici comme par magie. Elle était vraiment loin de connaître toutes les lois qui régissaient Schéol !
Enfin, elle avait vu des personnes qui fumaient et elle en déduisait que l'on y avait toujours droit ici. La demoiselle sortit donc son briquet ( autre miracle ) et alluma sa cigarette. Elle inspira une bouffée de fumée et la souffla négligemment en tendant le paquet à Iadreï.


" Maintenant que tu es officiellement mon guide, tu fumes ? "

Elle attendit qu'il se serve, ou pas, et continua.

" Puis je me disais aussi, que la seule chose que j'avais à t'offrir c'était des informations sur ce qu'est devenu ton monde. Alors si tu veux en parler, n'hésite surtout pas. "

La jeune femme s'offrit alors une nouvelle gorgée du cocktail en observant Iadreï qui ne s'était toujours pas assis. Elle ne pensait pas non plus avoir à lui en donner la permission car l'ambiance avait été d'emblée très détendue entre eux et la simplicité d'Elena à son égard avait du le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Iadreï Sivoïar
Âme
Iadreï Sivoïar


Nombre de messages : 55
Age : 2666 ans ^^
Pouvoir : Nyctalopie
Epoque : Antiquité
Date d'inscription : 29/06/2008

Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)   Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:39

Iadreï ne c’était donc pas tromper, cette jeune femme venait effectivement de mourir, dans un sens c’était triste, une fille si jeune, sûrement qu’elle aurait put faire de grandes choses dans sa vie ; elle était comme lui, morte jeune avant d’avoir fait réellement quelque chose de sa vie, quoiqu’il pouvait se tromper sur ce point, il espérait du moins que sa mort à elle n’avait été violente, pas comme la sienne (parce que se prendre une flèche en pleine tête, ce n’est jamais très agréable finalement). Elle voulait des renseignements, normal, il était près à lui en donner, il n’était pas le seul à faire ça, généralement les nouvelles âmes étaient toujours bien accueilli, les autres âmes leurs ouvrant les bras.

Cela c’était passer comme ça pour lui aussi, d’ailleurs dans le lot des gens qui l’avaient aider, il y avaient eu aussi des scythes. Il ne savait encore de quelle nationalité elle venait, mais sûrement qu’il devait en avoir d’autre de son âge et de son pays dans cette ville. Remarque amusante, elle ne se présenta pas, Iadreï ne lui en voulait pas, après tout, la petite nouvelle devait se sentir bien perdue, on se sent toujours perdu dans des endroits inconnus. Il l’a vit sortir un paquet de cigarette et en fumer une, marrant comme se genre d’objets suivent les gens jusqu’au monde des morts, lui même avait garder les armes qu’il avait au moment de sa mort, son épée avait d’ailleurs encore les traces du sang des ennemis qu’il avait réussi à abattre (tout cela il l’avait cacher à un endroit secret de lui seul, près du volcan).

Elle lui en proposa une, et avec un grand sourire, le scythe décida de se servir, car il aimait de temps en temps, s’en griller une, surtout avec d’autres gens. Puis, il s’assit, se mettant à son aise finalement, il régnait entre cette jeune femme et lui, une sorte de complicité, qui venait de se nouer dans l’instant, peut être parce qu’ils étaient tout deux simples, ne se prenant aucunement la tête. Allumant la cigarette, il hocha positivement la tête, lorsqu’elle lui proposa alors de parler de son monde, ce qu’il était devenu. Certes, Iadreï le savait, enfin dans les grandes lignes, mais cela lui faisait toujours autant plaisir d’en entendre parler, et de son coter, il pouvait parler de son monde, ce qu’avait été l’Eurasie avant de devenir ce qu’elle était désormais. Tirant dessus, il recracha la fumer par le nez et dit :

« Et bien, déjà je pense que tu pourras trouver facilement un logement, il y’à des immeubles pas loin et tout le monde peut être loger, y’a des appartements pour toutes les âmes ...Enfin à moins que tu ne préfère vivre dehors !! »

Il tira de nouveau sur la cigarette et eu un petit sourire en coin :

« Ici en fait nous somme dans un endroit qui s’appelle le Tartare : Il y’a des ruelles, des immeubles donc, un souk ou tu peut acheter à peut près ce que tu veux et...Un quartier fort amusant ou il y a des bar et toute sortes de choses de ce genre !!...Sinon y’a les Champs Elysée, la bas tu peux trouver des palais et tout ... » Il grimaça un peut « La bas c’est plutôt les âmes riche qui y vont, quoique je pense que tu peux y aller aussi, si tu veux !! »

Il ne lui parla pas encore de l’Erèbe, car il ne pensait pas qu’elle veuille aller dans des marécage ou au pied d’un volcan géant et toujours en activité, à moins qu’elle aime les sensations fortes. Le nomade fini sa cigarette et l’écrasa dans le petit cendrier de verre, passant sa main droite dans ses longs cheveux de nuit, il demanda :

« Alors, comment tu t’appelle au fait ?? Tu ne m’as toujours pas dit ton nom ^^’’ »

Cela l’amusait un peut de s’occuper de cette jeune femme, n’aurait été homo, peut être serrait il tomber sous son charme, néanmoins ce n’était pas le cas, mais il se doutait qu’un jour cela puisse arriver, avec un autre jeune homme, de plus, l’amour dans le monde des morts pouvait duré éternellement. Soudain, il se rappela qu’il venait d’oublier de lui dire une chose bien importante, mais se promis de le lui dire. Il préférait le lui dire oui, car un jour, il était possible qu’elle s’approche de se fleuve, Léthée, et le scythe ne se pardonnerait jamais si la pauvre devait mourir une deuxième fois à cause de son oubli si idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)   Une nouvelle en ville ^^  (PV Iadreï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en ville ^^ (PV Iadreï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Tartare :: Quartier des Jeux :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser