Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambre Gauthier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Âme
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 24
Pouvoir : Marionnetiste Humain
Epoque : Seconde Guerre Mondiale
Maître de : Etoile Vahënel
Date d'inscription : 29/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:41

GENERAL

¤ Nom : Gauthier.
¤ Prénom(s) : Ambre
¤ Age : 21 ans-84 ans à Schéol
¤ Sexe : Féminin
¤ Nationalité : Française-Indienne.
¤ Classe Sociale / métier : Modeste / Ambre était bénévole à la Croix rouge et infirmière par la suite.
¤ Préférences sexuelles : Bisexuelle

PHYSIQUE

¤ Description physique : Ambre n’a pas de physique particulier si ce n’est que ces yeux sont de couleurs différents l’un de l’autre. Ce qui donne une touche d’originalité à son visage pâle et fin. Son corps est tout ce qu’il y a de plus naturel. De taille plutôt fine, elle possède les atouts nécessaires qui font d’elle une femme naturellement séduisante. Malgré tout, elle n’est pas du genre à user de ces atouts pour charmer, loin de là. Elle est de taille moyenne, son visage occupé d’un nez petit et fin, une bouche semblable aux lèvres fines. Ses yeux sont très légèrement bridés, due à ses origines indiennes. Ses cheveux couleur châtains – dorés foncés, sont dégradés et retombent sur ses épaules. Son visage laisse paraître une expression fragile mais fermer.
¤ Couleur des yeux : Elle a la particularité d’avoir les yeux vairons, c'est-à-dire : un œil vert et l’autre bleu.
¤ Couleur et coupe des cheveux : Ses cheveux sont coupés en dégradés, retombant légèrement sur ses épaules. Leur couleur est châtains clair, mais au soleil, ils laissent paraître une lueur dorés foncés.
¤ Couleur de la peau : Pâle bien qu’elle est des origines indiennes. Disons qu’elle n’a pas hérité de ce côté épidermique.
¤ Poids : 58 Kg.
¤ Taille : 1 mètres 68.
¤ Tic : hausse un sourcil lorsqu’elle est surprise.
¤ Signe particulier physique : Possède une cicatrice sur l'omoplate gauche, ne qui lui rappel l'horreur vécue. Ainsie que deux impact de balles : une au niveau du coeur, et une près du nombril
¤ Problème de santé : aucun
¤ Garde robe habituelle : Aimant la simplicité, elle n’a pas un style bien marqué. Elle porte principalement des chemises et des pantalons en lin, et de temps à autre des robes légère.

PERSONNALITE

¤ Qualités de caractère : Très responsable, elle prend facilement la situation en main lors d’un cas d’urgence, et ceci est due à son expérience dans sa vie d’humaine. Elle ne se laisse jamais dépassée par les événements et est presque imperturbable. Elle reste maitresse de soi-même. Elle possède aussi un caractère doux, simple et généreux. Elle aime particulièrement aider les autres. De nature chaleureuse, elle exprime une joie de vivre mais aussi un calme qui lui donne une personnalité plutôt discrète. Elle n'aime pas ce faire remarquée et est du genre modeste. Elle est efficace dans ce qu'on lui demande de faire, et aime que les choses soient bien faite, et non baclé.
¤ Défauts de caractère : Elle n’aime pas l’impuissance et serait capable d’aller beaucoup trop loin et trop fort, au-delà de sa force, pour rayer ce sentiment haïssable de sa personne. Sa trop grande gentillesse la mène parfois à être le dindon de la farce de l’histoire. Malgré sa gentillesse et sa douceur, elle possède un fort caractère par moment qui peut se révéler impressionnant et mauvais, essayant par ce biais, de libérer la rancune et l’angoisse des temps passés. Trop peu sur d'elle pour beaucoup de chose, elle a beau être efficace dans ses actes et savoir gerer la situation, elle a souvent beaucoup trop d'hésitation, ayant peur de tout avoir fait râter, ou mal fait.
¤ Neutralité de caractère : Elle a apprit à ne faire confiance qu’a soi même, donc son cercle d’amis est à la fois étendue due à sa gentillesse, tout en étant restreint due à sa méfiance.
¤ Croyances (politiques, religieuses et/ou ethiques (ou autres)) : Aucune croyance
¤ Centres d'interêts : Elle aime particulièrement être utile, et de pouvoir apporter un soulagement à une victime morale ou physique et ce, en procurant des soins. Mise à part ça, elle aime beaucoup la musique, mais surtout celle au piano-voix. Mise à part ça, elle aime s’allonger dans une prairie, l’été, et regarder le ciel pendant des heures. Seule ou en parlant de tout et de rien avec un ami de confiance. Elle apprécie l’art, comme le dessin ou la peinture. Elle avoue aussi parfois apprécier être désirer, que se soit d’un homme, ou d’une femme.
¤ Centres de répulsion : Elle hait par-dessus tout, la manipulation et le jeu pour ensuite jeter la personne en question. Elle n’aime pas être impuissante face à une situation, ce qui peut la mettre dans un état de rage absolue. Une chose qui aussi la révolte, est le racisme et le non respect de l’autre. Il est évident qu’à Schéol, il a fallut faire la part des choses.
¤ Compétences, habilités : Responsable et maitresse d’elle, elle gère assez bien les situations de crises et se laisse rarement dépassée par une catastrophe d’ordre physique. Elle est douée dans son métier d’infirmière.
¤ Faiblesses, inhabiletés : Sa faiblesse n’est autre que la douleur. Elle ne supporte pas voir une quelconque personne souffrir moralement ou physiquement.
¤ But(s) dans la vie : Aucun en particulier, elle laisse le temps faire et le courant la mener où elle devra être mené.
¤ Pouvoir(s) : Manipulation – fait avec le questionnaire- Marionnetiste Humain.

HISTOIRE

¤ Histoire : France meurtrie par les bombes et la bêtise humaine, Ambre grandit dans la ville d’Orléans. Lieux où est née Jeanne d’Arc, célèbre Femme guerrière Française et fervente alliée de Dieux. Ne vous y méprenez pas, Ambre ne croit en rien et surtout pas en Dieux…comment croire en lui, après l’apocalypse qui est tombée sur elle et son pays.

Elle grandit donc dans la ville d’Orléans, élevé par sa mère, Hélène, Française et son père, Naîs, qui lui, était d’origine Indienne. A cette époque, le pays étant en déficience économique, la jeune fille apprit à ce contenter de peu et de ce que l’on a, et a apprendre très vite, la valeur de l’argent. Ayant vécue dans la simplicité, Ambre grandit en développant un caractère modeste et simple. Elle fut une élève ni brillante, ni mauvaise. Dans la normalité en somme. Elle n’avait aucun mal à s’intégrer parmi les autres, aimait passer du temps avec ces amis et en particulier avec ceux qu’elle connaissait depuis le collège. Ils avaient pour habitude de se rejoindre tout les vendredi soir, dans un pré, s’allonger sur l’herbe et regarder les nuages défilés dans le ciel pendant des heures entières…jusqu’au soir où tout est devenue différent.

Eté 1938, année marquant le début de la Guerre entre la France et l’Allemagne. Nouvel entrée, Adolf Hitler... Ambre a alors, 14 ans. Son adolescence fut normale, bien qu’elle fût bercée par le bruit sourd des bombes tombant non loin des villes voisines, des tirs et balles perdues. Ambre, ne vécut pas d’événements particuliers. Elle poursuivit ses études normalement, sans pour autant être aveugle face à la discrimination envers les Juifs, inculqué par Adolf Hitler et ses discours Sataniques. Les règles étaient simples : Soyez pur race, hétérosexuel, et non-handicapé, ainsi la liberté vous appartiendra. Hitler, fit suivre propagande, sur propagande, soumettant la population à son idée principale : Les Juifs étaient une menace pour nous.

Elle avait 16 ans, quand elle comprit le stratagème, avec beaucoup d’autre, d’Adolf Hitler. Et le déclic ce fit lorsqu’il instaura une nouvelle loi : L’Etoile Jaune. Chaque personne étant Juive devait impérativement porter cette étoile bien en évidence. La seule raison à cette loi, était de facilité la tâche à l’occupant…repérer plus facilement un Juif pour le mettre à sa merci comme il le souhaitait. Une personne Juive était considérée comme une…merde. Un moins que rien, un minable, un animal. Ambre ne comptait plus les fois où elle vit des SS frapper à mort un adolescent pour avoir oser regarder l’un d’eux dans les yeux, ou pour diverse raison bien plus futile. Et c’est lorsqu’elle assista à l’embarcation dans les camions SS, de sa meilleure et première petite amie, Betty, qu’elle décida que plus jamais, elle ne resterait les bras croisés, à attendre que la Guerre emporte les gens qu’elle aime sous son nez, sans pouvoir agir.

Elle décida donc de rentrer dans la résistance, où ainsi, elle pourrait apportée une aide qui sera de toute évidence utile. Plus ils étaient nombreux, mieux c’était. En parallèle, elle décida de porter son aide à l’âge de 17 ans, auprès de la Croix Rouge. Elle manifesta l’intense envie de pouvoir être utile, et c’est ainsi qu’elle fut formée « sur le tas » comme on dit. Elle apprit au fur et à mesure à mettre des compresses, les changer, puis à savoir faire des points de sutures et plein d’autre encore. Son envie d’utilité était tellement puissante, qu’elle devint en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, une excellente élève. Elle travaillait à la Croix Rouge le jour, dans des petits villages voisins, et était résistante la nuit, où elle partit trafiquer des rails de trains, faire exploser une petite maisonnette comportant un troupeau de bête affamées SS.

Ceci, dura près de trois ans. Ce ne fut pas sans encombre, et sans pertes. Plusieurs de « ses frères » furent emmenés pour être interroger puis emmener dans ce qu’on murmurait : « Camp de travail ou de concentration ». L’horreur que l’on racontait à leur propos furent choquante et certaine personne nous prenait pour des fous, à raconter ces histoires, tandis que eux, refusaient de voir la vérité en face : Les personnes juger anormal ou dangereux pour la race arienne, étaient conduit dans ces camps pour y mourir…

Ambre rencontra lors de ses 19 ans, une jeune femme nommée Kathleen, avec qui elle ne tarda pas d’avoir une relation passionnée. Kathleen travaillait en boulangerie. Elle n’était pas résistante de peur, de faire tomber en faillite la boulangerie de son père, mais apportait son aide en donnant gratuitement de la nourriture aux résistants. Ambre vivait une histoire parfaite avec elle et fut comblée d’un pur bonheur, malgré la noirceur des temps. Il fut évident que cette relation soit tenue au secret, sachant comment était traité les Bi ou Homosexuelle. Et elles arrivaient à merveille à cacher cet amour, pour ensuite mieux se retrouver la nuit, au creux de drap froissés, où leur corps ne faisait qu’un.

Puis, ce fut à l’âge de 20 ans, que tout bascula entièrement. Ambre était « de mission » pour la résistance. Elle devait avec quatre des ses coéquipiers, faire exploser les camions de ravitaillements de l’armée Allemande, devant partir tôt le lendemain. Se glissant dans la nuit, ce fut avec facilité qu’ils parvinrent à atteindre les camions…jusqu’à ce qu’un soldat sortit de nulle part donne l’alerte. Ambre n’eut pas le temps de s’échapper, comme aucun d’entre eux…une chose était sur : quelqu’un les avaient dénoncés.
Emprisonnés et confinés dans des pièces sombres et humides, ils subirent les souffrances physiques infligées par les Allemands. Puis, un SS décida de marquer son appartenance sur Ambre en lui gravant dans le dos…La douleur fut intense et brûlante, mais maintenant elle était à lui, soumis au moindre de ses désirs jusqu’à son exécution. Celle-ci, fut annoncée à la ville entière, annonçant qu’elle aurait lieu sur la place publique.



Attachée au poteau, Ambre sentit son cœur bondir de toute part. Elle regarda la foule autour d’elle, venu voir son corps s’effondrer lourdement sur le sol, comme un vulgaire pantin désarticulé. Jamais elle n’eut aussi peur de la mort que ce jour là. Elle chercha des yeux Kathleen, qui comme elle le voyait, répondait à l’appel. Celle-ci pleurait tout ce qu’elle pouvait lorsque les Allemands mirent en joue leur fusil. Le canon de la mitraillette, planté vers son cœur, lui donna des frissons. La peur ne fut jamais aussi présente dans son cœur et dans son cœur. Puis l’un de ses collègues qui allait être exécuté en même temps qu’elle, se mit à fredonner « La Marseillaise ». Ambre le suivit, croyant que cela lui donnerait du courage, mais lorsqu’un Allemand hurla, elle eut juste le temps de regarder une dernière fois Kathleen que tout devient noir, douloureux et brouiller….


¤¤¤¤¤¤¤¤

Elle ne mit pas longtemps avant d’ouvrir les yeux…Face à elle se tenait une jeune fille âgée d’à peine 17 ans. Ambre ne saurait définir où elle se trouvait, mais la jeune inconnue ne lui tarda pas à lui expliquer qu’elle se trouvait à Schéol, lieux où les âmes ont rendez vous une fois envolées de leur corps. C’est ici qu’elle commença sa nouvelle vie, où elle continua toujours d’exercer le métier d’infirmière.


¤ Date de naissance : 19 Juillet 1924
¤ Lieu de naissance : Dijon
¤ Anecdote(s) : Aucune.
¤ Echec(s) : Ne pas avoir tenue jusqu’à la libération du camp.
¤ Réussite(s) : Avoir pus, grâce à de petit geste de la résistance, apporter son aide à ses compatriotes et faire honneur à sa Patrie.
¤ Regret(s) : Aucun, elle assume la totalité de ses choix.


Dernière édition par Ambre Gauthier le Sam 9 Aoû - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:11

Bienvenue Ambre ! J'espère que tu te plairas bien ici !

Alors concernant ta fiche, je ne peux pas la valider tout de suite notamment à cause du pouvoir. Tu as trouvé grâce au questionnaire que tu étais du pouvoir de manipulation mais tu ne nous a pas dit lequel. Il faut baisser un peu la page et tu trouveras un spoiler en dessous du mot 'manipulation' clique dessus et tu verras apparaître une liste dans laquelle il faut que tu choisisses. ^^

J'ai ensuite quelques petites questions...
origines indiennes ? d'Inde ou d'Amérique ? (maudit Chistophe Colomb !)
par pure curiosité, je croyais que le tatouage se faisait sur le bras gauche. ^^' Tu n'es pas obligée de changer mais du coup, je doute...

Enfin, fais attention à la syntaxe surtout à la différence er/é où -comme à peu près tout le monde d'ailleurs - tu inverses assez souvent. N'hésite pas à utiliser word ou bonpatron.com

Donc pour résumer, tu édites ta fiche pour rajouter le pouvoir, tu passes ton texte sous word si tu as le temps et tu réponds à ce sujet pour nous signaler qu tu a corrigé et qu'on te valide ! A part ces quelques pinailleries et ce petit problème de pouvoir, ta fiche est valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Âme
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 24
Pouvoir : Marionnetiste Humain
Epoque : Seconde Guerre Mondiale
Maître de : Etoile Vahënel
Date d'inscription : 29/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:53

Voilà, je pense avoir a peu près tout regler. Pour le problème des er/é je promet de faire le plus d'effort pour faire le moins de faute possible =x
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

Bah, si tu passes ton texte sous word normalement ça devrait le corriger. Si tu veux que je te rappelle les règles, n'hésite pas. ^^
N'oublie pas que le principal est quand même que tu t'amuses !

Je te valide maintenant parce que ce qui reste n'est que du détail...Vu que tu as changé l'histoire, a t-elle toujours son matricule sur le bras dans les signes particuliers ? et dansla scènede l'éxécution, il y a un Betty qui ressurgit. N'avais-tu pas voulu dire Kathleen ?

Rédite et signale le moi quand c'est fini. Par ailleurs comme le reste est correct, tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Âme
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 24
Pouvoir : Marionnetiste Humain
Epoque : Seconde Guerre Mondiale
Maître de : Etoile Vahënel
Date d'inscription : 29/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:53

Voilà, désolée je suis un vrai bouler ._. Pardonne moi Merci de m'avoir validé toute de même! =)

T'inquiète pas que je vais m'amusé comme une petite folle xD

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

Bah c'est pas grave ! Ca arrive à tout le monde d'avoir un instant de déconcentration (désolé, ca n'avait rien à voir avec l'ancienne histoire de ton perso ^^')

En tout cas, j'ai hâte de t'avoir et de te voir en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier   Ambre Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la Lune [Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Le Forum :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser