Schéol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat multiple (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xodramm
Invité
avatar



Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Bonjour voilà j'ai vu votre forum en me baladant par hasard et voici une demande de partenariat pour mes 4 forums. Merci de prendre le temps de les regarder et de donner une réponse. Votre logo sera déjà sur les forums en attente de réponses via portail et le bouton "partenaires" de la barre de navigation. Une fois approuvé le logo sera classer dans la catégorie qui lui convient et une fiche de votre forum sera créer dans le forum "nos partenaires." Merci beaucoup d'avance et bonne journée.



Nom du forum :Zorahh Seconde Génération
Bannière du forum :
Demande de partenariat multiple (4) Miniban
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) :
Code:
[url=http://zorahh2.forumactif.org/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/zorahh2/apartenaires88x31.jpg[/img][/url]
Thème du forum :RPG Fantastique NC-16
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) :

Tout ce qui avait jadis été oublié et mis dans les placards des souvenirs des anciens se retrouve aujourd'hui sur le point de recommencer. La prophétie pouvant apporter la paix des mondes tout comme détruire ce pour tous se sont battu pour obtenir. De sombres souvenirs refont surface, comme des visages qui aurait mieux valu ne jamais se manifester de nouveau. L'univers magique que sont les Terres de Zorahh s'apprête, après 20 ans, à revivre les guerres et les cauchemars qui avaient presque détruit le quasi espoir de paix entre les mondes. Nous sommes en l'an de grâce 17334, alors que tous vivent en paix, ne se souciant guère de la prophétie, qui reviendra hanter les guerriers et même les clefs de la première génération. Le temps de la paix tire à sa fin et bientôt le chaos fera son entrée sous le visage de groupes damnés et bannis de Zorahh.

Remarques diverses (facultatif) : Forum fraîchement créer
Lien du forum :
Code:
http://zorahh2.forumactif.org/index.htm



Nom du forum : Worshire la malédiction continue
Bannière du forum :
Demande de partenariat multiple (4) Bantestb
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) :
Code:
[url=http://worshire.forumactif.com/][img]http://ups.imagup.com/02/1235226037_kij.png[/img][/url]
Thème du forum :RPG Contemporain NC16
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) :

ஜ On ne saurait dire où se trouve exactement l’île de Worshire. Cette île sinistre qui est depuis des décennies une légende urbaine. Personne ne sait vraiment comment trouvée cette île damnée. Il y a environ un an le Dr. Frederick Johannsen décida de tenter sa chance et après l’avoir enfin trouvé il choisi d’y mettre sa fortune pour en faire une organisation. Mais il ne la fit pas seul. Le Dr. Spike Wolf, dieu ait son âme, prit la tête de l’organisation et c’est ainsi que sous leur volonté propre des jeunes se retrouvent prisonniers de cette île à subir leur destin en tant que cobaye. Mais ils embauchèrent des personnes déshéritées comme membre du personnel. Pendant une bonne période les cobayes subirent sans jamais réagir ou presque, mais il a suffit d’un brin d’espoir pour que maintenant, en l’an de grâce 2021 la jadis mystérieuse île de Worshire ne soit plus qu’un terrain de combat entre les anciens scientifiques voulant garder le contrôle et les anciens cobayes voulant leur liberté et surtout quitter cette île maudite. Venez ainsi vivre l’enfer Worshire selon votre propre vision de ce monde damné. Oserez-vous défier Worshire ? ஜ

Remarques diverses (facultatif) :
Lien du forum :
Code:
http://worshire.forumactif.com/forum.htm



Nom du forum :Maison de correction Roses Noires
Bannière du forum :
Demande de partenariat multiple (4) Banniretestbmini
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) :
Code:
[url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/roses%20noires/partenariat88x31.jpg[/img][/url]
Thème du forum :RPG Contemporain NC16 Yaoi
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) :

₪ Comment raconter l'histoire de gens qui virent leur vie détruite ? Cela n'est aucunement facile à s'imaginer, mais pourtant cela fut réel. Situé dans le Nord de la foret de Bugapest en Roumanie un ancien hôpital psychiatrique abandonner sert maintenant de centre correctionnel pour jeune homme. Est-il légal ? Peut-être à moitié seulement. Le directeur Iulian n'est en effet pas blanc comme neige. Il embaucha des agents de sécurité ainsi que quelques savants fous ayant envi de faire joujou avec les détenus. Afin de faire le plus crédible possible Iulian embaucha du personnel médical et du personnel d'entretien. Oserez-vous entrer dans cet univers sordide pour peut-être même y laisser votre vie ? Cela n'en tient qu'à vous, Roses Noires vous ouvres alors ses portes. ₪

Remarques diverses (facultatif) :
Lien du forum :
Code:
http://rosesnoires.forumactif.com/forum.htm


Nom du forum :Roses Noires Graph
Bannière du forum :
Demande de partenariat multiple (4) Miniban
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) :
Code:
[url=http://rngc.forumactif.org/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/rngraph/88x31.jpg[/img][/url]
Thème du forum :Graphisme, Publicité, Entraides
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) :

₪ Roses Noires Graph est un forum de graphiste qui a pour mandat d'aider ceux qui en ont besoin sur le plan graphiste en premier lieu. Mais nous avons choisi de ne pas seulement arrêter là, car dans un forum qu'il soit RPG ou de discussion générale, oui, le design est important, mais aussi le contenu, la présentation, etc... Vous trouverez ici une équipe qui ne demande que pouvoir vous aider. N'oubliez jamais que ces gens qui donnent de leur temps pour vous le font de façon bénévole, donc la politesse reste tout de même de mise en ces lieux. Roses Noires Graph est affilié avec le forum "Maison de correction Roses Noires" qui lui est un forum RPG. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ici ce n'est pas un forum de RP, mais de graphiste et d'entraide. Nous ne demandons pas grand chose en retour, seulement un gros merci et si possible notre logo sur votre forum. ₪

Remarques diverses (facultatif) :Forum créer dernièrement
Lien du forum :
Code:
http://rngc.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Invité
avatar



Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:26

bonjour voilà j'ai poster cette demande il y a quelques jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors que la réponse soit négative ou positive il serait agréable de la recevoir. Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:00

J'hésite quel ton prendre. Je suis malade, je me sens pas bien, j'ai donc envie de jouer l'emmerdeur. Mais non, finalement, je me contenterais d'être moi-même c'est à dire grand seigneur miséricordieux.

Ainsi donc vais-je te répondre simplement avec toute la magnanimité qui puisse se rencontrer en ce bas monde : "QUE DALLE !"

Mais il me semble que je doive tempérer ces propos quelques peu abrupts. Aurais-tu cher et amical Xodramme contemplé le dramme qui plonge Schéol ? Notre joli petit forum a rejoint sa destinée première : la mort. Cette constatation devait dans un certain sens être logique au vu de l'univers dans lequel il se trouve.

Aussi me dois-je de refuser ta demande.


Maintenant, à ce stade de ma réponse, je viens de lire tes annonces. Puis-je faire mes commentaires cette fois-ci, tout à fait personnels et n'ayant rien à voir avec ma fonction de fondateur.

Apprends quand mettre er ou é à la fin des verbes. C'est la faute qui m'énerve le plus sur cette foutue planète.

ensuite, on dit Budapest et non pas Bugapest. Sache également que Budapest se trouve en Hongrie. Tu as sûrement dû confondre avec Bucarest qui elle se trouve bien être la capitale roumaine. C'est cette remarque qui m'incite à te dire d'utiliser Google Maps, ainsi tu pourras peut-être dire à tes joueurs où se trouve l'île de Worshire. A l'heure où nous sommes, le planisphère ne comporte plus de zones d'ombres qui comporteraient une île.

Enfin, je pense que tu aurais pu aller crever en enfer la bouche ouverte si tu avais seulement imaginer que j'aurais mis ton site rose noire graph en partenariat. Faire croire à mes joueurs ou à mes visiteurs que j'aurais pu recevoir des conseils d'une personne qui m'est tout à fait antipathique (de part sa réclamation hautaine d'une réponse absolue et de part son incapacité à vérifier si un forum est mort ou pas) est tout à fait hors de question. En plus, à voir tes thèmes, j'ai l'impression que je suis capable de te donner des leçons de graphisme.

Ceci fait bien cordialement, tu me vois dans l'expectative d'une réponse de ta part que je me ferais une joie de démolir avec ma grandeur d'âme.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

Hé bien premièrement bonjour et ensuite merci pour les vacheries, c’est vraiment sympa de jouer les personnes aussi vache. Moi j’étais venu sur ton forum car je le trouvais agréable et qu’il me donnait envi d’être partenaire avec. Mais visiblement cela aurait été une erreur monumentale de ma part. Sache que non je n’avais pas remarqué que ce forum était mort quand j’ai fait ma demande. Ensuite est-ce une raison suffisante pour te défouler sur une personne qui a été poli depuis le début ? Tu es malade, mais certes ce n’est pas ma faute à moi et je ne t’ai rien fait personnellement. Du moins pas à ma connaissance, donc c’est sur que si tu parlais ainsi à tes membres que ton forum en est mort.
Je ne vois pas en qui la méchanceté envers les autres peut être si captivante à tes yeux. Vraiment je trouve cela déplacé d’insulter une personne que tu ne connais même pas. Mais à lire tes commentaires plutôt désagréable je dirais que tu te crois tout permis et que seul toi possède toutes les connaissances du monde entier. Je ne te connais pas et par une telle attitude je réalise que mon choix de vouloir ton forum partenaire, même s’il aurait eu 500 membres aurait été une erreur.
Pour mes fautes désolées je ne me suis peut-être pas relu après avoir posté et depuis bien les fautes sur mes forums ont été corrigées de toute façon. Mais encore une fois si toi tu es parfait je suis contente pour toi. Je ne savais pas que les gens parfait existaient en ce monde. Il faut donc un début à tout à ce que je vois.
Pour Bucarest et Budapest oui je les ai confondus et au lieu de me le faire remarquer de façon odieuse et méchante tu aurais pus juste dire. Regarde ton histoire attentivement il a eu une petite erreur dans les lieux. Cela reste poli et aucunement blessant et j’aurais pu comprendre. Mais c’est vrai que si toi tu aimes être méchant faire remarquer une erreur à quelqu’un de façon poli tu ne dois pas savoir c’est quoi.
Pour Worshire cela était le concept du forum qui a été fermé par décision personnel de toute façon. En tant que fondateur tu dois savoir c’est quoi créer un contexte de forum ? Bah peut-être pas non plus qui sait. Mais moi quand un concept ne me paît pas je ne vais pas insulter la personne qui a peut-être travaillé fort pour cette idée. Je ne fais que dire que cela ne vient pas me chercher tout simplement. Encore une fois on parle de politesse.
Pour Roses Noires Graph est-ce que cela est vraiment nécessaire d’être aussi méchant encore une fois ? Vraiment tu as un sérieux problème de communication avec les gens et consulter ne te ferait peut-être pas tord. Que tu sois bon en graphiste ou trop fier de ta petite personne pour juste prendre un partenariat et que en plus tu me traite de hautaine. Sérieux va consulter ! Me donner des leçons de graphistes ? Tu sais c’est quoi faire des trucs pour le plaisir de le faire ? Sûrement pas car une personne comme toi ne dois pas encore une fois savoir ce qu’est le respect des gens.
Mais soit ta petite personne ne m’importe peu alors tu peux te jeter en bas d’un pont ou sou un train que cela me laisserait indifférente. Ton forum est mort et je dirais que vu ta façon de parler avec les gens c’est probablement mieux ainsi. Alors sur ce bien monsieur le parfait qui semble tout savoir de la vie je te dis adieux et apprend à communiquer en société et le respect cela pourrait un jour te servir qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

xodramm a écrit:
Hé bien premièrement bonjour et ensuite merci pour les vacheries

De rien ! Tu es la bienvenue ! Et bonjour à toi également.

Citation :
c’est vraiment sympa de jouer les personnes aussi vache.

dans mon cas, on dit taureau. Et pas le moins malchanceux à ce qu'il paraît. Mais je me doute qu'il est sympa de jouer avec moi puisque tu reviens pour m'affronter dans cette petite joute verbale.

Citation :
Moi j’étais venu sur ton forum car je le trouvais agréable et qu’il me donnait envi d’être partenaire avec.

Agréable, oui, il l'était ! Mais moi, j'étais le grand Cerbère de la porte ! Ou plutôt le grand Taurbère de la porte. Mais rassure-toi, tu pouvais avoir envie d'être partenaire avec nous, ce n'était pas réciproque.

Citation :
Mais visiblement cela aurait été une erreur monumentale de ma part.

Bah, tu sais quoi ? L'erreur est humaine, mon enfant. Mais je ne t'en voudrait pas : je suis Dieu et miséricordieux.

Citation :
Sache que non je n’avais pas remarqué que ce forum était mort quand j’ai fait ma demande.

Bin, c'est pas malin, c'est la première chose qu'on doit faire quand on publie des demandes de partenariat sur des forums qui nous 'plaisent'. Si ces forums nous plaisent, on vérifie qu'on pourra donner autant de visiteurs pour l'activité du forum partenaire que lui pourrait donner de joueurs. Sinon, c'est de la demande de partenariat systématique. Ce qui est de la perte de temps pour les deux forums

Citation :
Ensuite est-ce une raison suffisante pour te défouler sur une personne qui a été poli depuis le début ?

Oui ! Very Happy

Citation :
je ne t’ai rien fait personnellement.

Bin si. Réflechis.

Citation :
Du moins pas à ma connaissance, donc c’est sur que si tu parlais ainsi à tes membres que ton forum en est mort.

T'es sur que ce forum t'intéressait vraiment et que tu l'as lu un minimum ? Tss Tss Tss...

Citation :
Je ne vois pas en qui la méchanceté envers les autres peut être si captivante à tes yeux.

En qui, je sais pas. En quoi non plus d'ailleurs. Je sais pas... Peut-être essayer de trouver le mot juste pour la faire braire ? Ou alors simplement se lâcher, sachant qu'il n'y aura aucune conséquence ? Ou peut-être encore, tester son don pour les mots, utiliser des tournures plaisantes. Qui sait ? Qui sait sonder l'âme d'un Dieu ?

Citation :
Vraiment je trouve cela déplacé d’insulter une personne que tu ne connais même pas.

Mais je ne t'insultais pas mon petit ! Je t'expliquais la réalité de la vie. Même s'il est vrai que je ne t'estime pas plus.

Citation :
Mais à lire tes commentaires plutôt désagréable

J'adore les flatteries ! Continue ! Je suis tout ouï !

Citation :
je dirais que tu te crois tout permis et que seul toi possède toutes les connaissances du monde entier.

Oh là non ! Je ne possède pas toutes les connaissances du monde entier ! Heureusement d'ailleurs, parce que sinon on serait obligé de se connaître et cela m'ennuyerais passablement. Note bien, ma chère pas amie, que si le mot est faible, c'est parce que la litote est grande !

Mais à part cela, il évident que si je ne possède pas totues les connaissances du monde entier, il est évident que je possède LA Connaissance.

Citation :
Je ne te connais pas

Merci ! Continue à dire des compliments ! Que c'est agréable d'entendre la vérité.

Citation :
et par une telle attitude je réalise que mon choix de vouloir ton forum partenaire, même s’il aurait eu 500 membres aurait été une erreur.

Donc, tu t'en foutais vraiment du forum en lui-même, ce n'était que les membres et l'affluence qu'il pouvait t'attirer qui t'intéressait. Cela prouve bien que tu comptais profiter de la renommée du mien et montre également combien il était supérieur aux tiens.

Citation :
Pour mes fautes désolées je ne me suis peut-être pas relu après avoir posté

Mmmh. Bis repetita placent, comme diraient les anciens.

Citation :
et depuis bien les fautes sur mes forums ont été corrigées de toute façon.

Beuh... Ca dépend où. Contrairement à toi peut-être, je m'étais renseigné avant de poster ma réponse.

Citation :
Mais encore une fois si toi tu es parfait je suis contente pour toi.

Qui ne peut être content et même extasié devant ma perfection ? Voyons ma non-amie, je connais toutes ces choses évidentes.

Citation :
Je ne savais pas que les gens parfait existaient en ce monde.

Et bin si ! Comme quoi, tu ne possède toujours pas la Connaissance.

Citation :
Il faut donc un début à tout à ce que je vois.

C'est ce que Thomas avait dit aussi.

Citation :
Pour Bucarest et Budapest oui je les ai confondus et au lieu de me le faire remarquer de façon odieuse et méchante tu aurais pus juste dire. Regarde ton histoire attentivement il a eu une petite erreur dans les lieux.

Oui, j'aurai pu mais j'en avais pas envie.

Citation :
Cela reste poli et aucunement blessant et j’aurais pu comprendre.

Tu le dis toi-même : tu aurais pu comprendre. Comme tu aurais pu ne pas le comprendre. Tu vois qu'il fallait que je te l'explique rudement.

Citation :
Mais c’est vrai que si toi tu aimes être méchant faire remarquer une erreur à quelqu’un de façon poli tu ne dois pas savoir c’est quoi.

Il manque au moins des virgules dans ta phrase. Ca sert à la compréhension, tu sais ? Mais tu t'es trompé d'un point. Je sais parfaitement expliquer les choses avec gentillesse. Mais D'une part Gentillesse n'était pas là avec moi, ce soir là mais en plus, je n'avais aucune envie de l'être avec toi.

Citation :
Pour Worshire cela était le concept du forum qui a été fermé par décision personnel de toute façon. En tant que fondateur tu dois savoir c’est quoi créer un contexte de forum ? Bah peut-être pas non plus qui sait. Mais moi quand un concept ne me paît pas je ne vais pas insulter la personne qui a peut-être travaillé fort pour cette idée.

Je retiens le 'peut-être'.

Citation :
Je ne fais que dire que cela ne vient pas me chercher tout simplement.

Mais je ne venais pas. C'est toi qui est venu ici. ^^

Citation :
Encore une fois on parle de politesse.

On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas dénigrer les absents ? Tsss ! C'tte jeunesse ! Irrécupérable !


Citation :
Pour Roses Noires Graph est-ce que cela est vraiment nécessaire d’être aussi méchant encore une fois ?

Nécessaire ? Non. Agréable ? Oui.

Citation :
Vraiment tu as un sérieux problème de communication avec les gens et consulter ne te ferait peut-être pas tord.

Oui, j'ai consulté pas plus tard que cette après midi. Je dois aller faire une prise de sang une fois de plus. Tss

Citation :
Que tu sois bon en graphiste ou trop fier de ta petite personne pour juste prendre un partenariat et que en plus tu me traite de hautaine.

C'est moi ou ta phrase ne veut rien dire ?

Citation :
Sérieux va consulter !

Mais j'y suis allé ! La docteure m'a même donné des ordonnances. C'est-y pas gentil, ça ? Une heure et demi d'attente pour deux feuilles de papier et cinq minutes d'entretien.

Citation :
Me donner des leçons de graphistes ?

Aucun problème. Je peux t'apprendre la partie technique. la partie artistique reste d'être plus difficile par contre. T'apprendre l'art risque même d'être impossible.

Citation :
Tu sais c’est quoi faire des trucs pour le plaisir de le faire ?

Bien sur : relis ce message, c'en est un parfait exemple.


Citation :
Sûrement pas car une personne comme toi ne dois pas encore une fois savoir ce qu’est le respect des gens.

Quel est le rapport entre le respect et le plaisir de faire une chose ?


Citation :
Mais soit ta petite personne ne m’importe peu alors tu peux te jeter en bas d’un pont ou sou un train que cela me laisserait indifférente.

Pas de problème ! De toute façon, me jeter du bas d'un pont ne risque pas de faire plus de dix centimètre de chute et puis sous un train à l'arrêt, je n'ai jamais pensé qu'il y avait un problème à cette technique.

Citation :
Ton forum est mort et je dirais que vu ta façon de parler avec les gens c’est probablement mieux ainsi.

Mais non ! Mauvais enchaînement de la pensée. Essaie encore. Tu comprendras peut-être pour j'agis ainsi.

Citation :
Alors sur ce bien monsieur le parfait qui semble tout savoir de la vie je te dis adieux et apprend à communiquer en société et le respect cela pourrait un jour te servir qui sait.

Mais je t'ai dit que je possédais la Connaissance. Donc je sais tout cela, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Invité
avatar



Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Je ne perdrai pas mon temps avec les phrases de politesses car de toute façon ceci est une chose que tu ne sembles pas connaître. Alors je vais dire les turcs comme elles viennent tout simplement. Donc voilà tu es visiblement une personne arrogante, chiante, sans oublier le détail que le respect des gens t’es totalement inconnu. Si tu crois que je vais sur tous les forums pour faire des demande de partenariat au hasard bien libre à toi de le penser, mais moi je sais que je ne vais pas faire mes demande partout pour perdre mon temps par simple plaisir de le faire. Quand je suis tombé sur ce forum il m’a plu et attirer c’est vrai. Je n’ai pas songé une seconde à regarder l’activité du forum et cela n’explique pas de me faire insulter pour autant. Quand je dis que même si ton forum aurait 500 membres je ne voudrais pas de lui comme partenaire maintenant je veux dire que je ne prends pas des partenaires avec des personnes dans ton genre qui s’amuse à insulter les autres. Et si ton forum était si supérieur il ne serait pas fermer alors que mise à part un pour raison personnel ils sont tous encore debout mes forums. Pour les fautes sur mes forums sache espèce de crétin sur deux pattes que c’est une personne qui a donner beaucoup de son temps pour passer partout et corriger les fautes sur mes forums. Donc en disant ce petit côté subtile comme de quoi mes forums sont bourrés de fautes tu es en train d’insulter une autre personne que tu ne connais pas.
Faut avoir du temps à perdre dans sa vie de merde qui semble être la tienne pour insulter les gens aussi gratuitement. C’est vrai que tu dois ne pas avoir mieux à faire de ton temps. Ce que j’ai fait de mal, personnellement je ne le vois pas alors il serait bien d’éclairer un peu la situation. Tout ce que j’ai fait est de trouver un forum qui semblait captivant et faire une demande de partenariat. Je n’ai pas porté attention au fait qu’il soit peu actif et désolé, mais cela ne mérite pas les insultes que tu ‘envois. Alors s’il y a autre chose bien dit-le tout simplement on va sauver du temps tous les deux. Puis si ton forum était fermé pourquoi ne pas faire comme toute personne logique devrait faire. Juste aller le supprimer tout simplement ?
Enfin bref passons tu as besoin d’un psy pour t’aider à communiquer et d’apprendre le respect envers les autres. Tu insulte des gens que tu ne connais pas pour des raisons sans but, on appelle ça tout simplement être con. Tu te crois Dieu, mais le problème est que Dieu n’existe pas alors cela veut dire que tu n’existe juste pas. Si le pont et le train ne fonctionne pas pour mettre fin à ta misérable existence de merde bien pend toi tout simplement. Pour le graphiste cher sache que si mes forums et mon style était si horrible le monde ne viendrait pas dessus tout simplement. Puis de toute façon depuis cette demande j’ai évolué dans mon style et les gens aiment ce que je fais.
Alors insulter les gens fait parti de ton plaisir propre ? Bien félicitation cela démontre que tu es une personne misérable dont la raison de vivre ne devrait même pas être existante. Je pense que tes médicaments ne sont pas encore assez fort ou simplement que tu n’aurais juste pas du être de ce monde. Tu es une personne méchante qui aime insulter les autres. Tu ne fais même pas la différence entre s’amuser et faire plaisir aux autres autour de nous et faire de la peine à ces personnes. C’est vrai que vu ta façon d’être tu ne dois pas avoir des tas d’amis(es).
Sur ça bien va apprendre la communication, le respect des autres et de leur travail et qui sait un jour peut-être ta vie méritera d’exister. Mais d’ici là songe à libérer ce monde d’une créature abjecte dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmay Cuhuac
Ombre esclave
Ashmay Cuhuac


Nombre de messages : 234
Age : 510 ans
Pouvoir : Modification de vitalité
Epoque : Inca
Esclave de : Eddie Dean
Date d'inscription : 23/06/2008

Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

MDR. C'est vraiment trop facile de te manipuler ! XD

Allez, allez, pour ma part, je cesse, j'ai atteint mon but. Cela devient vraiment trop facile et donc j'arrête.

Mais ce fut une bonne partie de rigolade.

A la revoyure !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat multiple (4) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat multiple (4)   Demande de partenariat multiple (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat multiple (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schéol :: Hors jeu :: Partenariats, pubs et tops sites :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser